• Que du bonheur

    Nous sommes revenus d'un week end d'un long long week end tous ensemble , essayant d'oublier quelques jours les soucis des uns et des autres .
    Le vendredi nous sommes allés tous les 7 au Parc des Oiseaux de Vilalrs les Dombes, un lieu magnifique !!!!
    Et le samedi et dimanche c'était le mariage de Mélanie et Thierry ( ma filleule) Le livre d'or a plu , il était fini dans les temps !!!!!!
    Pour une fois, toute ma famille était réunie , cela m'a fait un bien fou même si j'avais les larmes aux yeux dans la voiture en rentrant hier ( mais comme il faisait super beau j'avais mes lunettes de soleil personne ne m'a vu).
    Je vous fais partager un peu de bonheur, d'autres articles suivront dans les jours à venir.

     Profitez des tenues car ce ne sera pas souvent que vous me verrez avec un chapeau
     
     Le fameux livre d'or !!! Les grains de raisins sont des perles recouvertes de ruban et les feuilles en stumpwork( broderie soulevée)
     
     Ils sont beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Les montages je les ai fait avec mon logiciel studio scrap
    Et je viens d'en faire un autre car nous fêtons ce midi à l'hôpital le mariage de ma collègue véro


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :