• Quelques jours à Trousseau ....

    non non je n'y étais pas en stage; toujours pas repris ma blouse blanche ce sera pour demain en principe
    parce que je vis au jour le jour à présent.

    Trousseau je viens d'y passer 6 jours avec mon 3ème enfant suite à un accident lui étant arrivé au hand, un coup de coude lui ayant fracturé l'os malaire avec enfoncement de l'orbite
    Le voilà

    Les consultations n'ont pas suffit, il a été hospitalisé vendredi dernier et a fini dimanche soir sous morphine
    tellement la douleur était insupportable
    Il est rentré hier matin, la douleur va beaucoup mieux depuis l'opération, la cicatrice ne se verra quasiment pas ( quoi qu'il en dise) mais que de peur !!!!!!!
    Il faut qu'il retrouve la mobilité de son oeil et la sensibilté du côté gauche , nous retournons en consultations jeudi prochain.
    En revanche , quelle humanité dans ce service de chirurgie !!!!!! Vraiment je leur tire mon chapeau, car en pénurie de personnel comme presque partout mais du chirugien à l'aide soignante bravo !!!!
    Hier matin quand nous partions, les clowns du Rire Médecin venaient mais Jérémy n'a pas voulu attendre.
    Les enfants ont dans leur chambre télé et lecteur de dvd gratuits
    Pour les plus de 11 ans, un ordi portable avec msn leur est prêté , grâce à Dr Souris : http://www.docteursouris.asso.fr/
    Et grâce aux pièces jaunes et aux dons de parents et sponsors, tout le service est décoré sur le thème du Petit Prince, regardez :

     

    Bref encore une épreuve de passée ( et ce n'est pas la dernière vu les résultats de mon beau père !!!!)
    mais dans une ambiance profonde de grande chaleur humaine .
    A bientôt pour des évènements plus gais j'espère


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :