• SAL Trésors de Brodeuse

    Je me suis lancée avant les vacances dans ce SAL ( Stitch All Along ) mais c'éatit sans compter mes soucis cardiaques.

    J'arrive tout de même à broder et cela me calme

    C'est Martine qui le propose sur son blog : http://leboudoirdamega.canalblog.com/

    Voilà où j'en suis : 

    Le range ciseaux :

    1--1-.jpg

    1--2-.jpg

    OUi je sais j'ai monté le pompon en haut au lieu qu'il soit en bas ...

    Le coussin à ciseaux tour de cou

    2--2-.jpg 2--1-.jpg

    Le pique aiguilles 

    3-copie-2.jpg

    Sympa hein, il me reste à broder et coudre la poubelle de fils, l'étui à ciseaux et le sac pour ranger tout cela

    Vraiment un grand merci aux créateurs qui nous offrent ces modèles gratuitement


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :