• Un dimanche très calme

    prêt du feu à broder, non non pas prêt du feu mais bon ce n'est pas la chaleur

    Remarquez  je me suis couchée très tôt ce matin , hier c'était la fête avec l'ancienne équipe de hand de mon mari, pas vus certains depuis plus de 15 ans, c'était génial, magique comme ces moments d'amitié , comme si nous nous étions quittés hier avec des cheveux blancs en plus, des enfants en plus et ceux qui étaient déjà nés devenus adultes à présent !!!!

    Une grande chaleur dans notre coeur

    Mais du coup aujourd'hui relax, j'ai fini mon exercice de broderie ( il y en a deux par semaine en ce moment vu mes projets professionnels à partir de septembre)

    celui commencé mardi : point de croix, repiqué dans le trou, passé remordu

    celui commencé vendredi : passé plat, évidé, empiétant

    J'ai aussi fini la partie 2 du coeur de reine des Lilootes, que du bonheur !!!!

    et en détail

    Et demain une autre semaine commence , !!! les vacances approchent


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :