• Un mini que je viens d'offrir

    Tatalo propose tous les mois des défis sympas sur son blog : http://tatalo2.canalblog.com/

    Je n'ai jamais le temps de les faire à temps mais ce mois ci j'ai craqué sur son mini et sur une page shabby

    Voilà le mini , je l'ai offert à mon fils et ma belle fille , il y a 12 pages pour le mini et si ils veulent ils peuvent mettre une photo de Marion chaque mois puisque la pitchounette va avoir 1 an jeudi prochain, ou sinon mettre leurs photos préférées à eux de choisir

    Un min i que je viens d'offrir

    Un min i que je viens d'offrir

    Un min i que je viens d'offrir

    Un min i que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

    Un mini que je viens d'offrir

     

    J'ai utilisé :

    Toile reliure Swirlcards

    Dentelle adhésive Stampin Up

    Toga "Le petit monde de Léa"

    Reliures Bind it all

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 16:00

    ayant eu un aperçu chez Tatalo, je n'ai pas réssité à venir le voir en entier !!! Il est superbe très doux, un joli cadeau !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :