• Une journée en Belgique

    Pendant cette semaine de vacances nous nous sommes fait une journée en amoureux avec mon mari

    Notre fils avait besoin de matériel pour ses lézards et moi ni une ni deux , bah si on va en Belgique alors on va à La Hulpe

    Mon mari me dit oki c'est ta St valentin

    Je vous dis pas comme Danielle et Marie sont gentilles chez Craft Corner , adorables !!!!!!!!

    Et leurs modèles je ne vous dis que cela , même que ma Symphonie de Points est dédicacée si si , je garde car je suis sure que elle va avoir de la valeur ma grille après

    Voilà mes achats  enfin les cadeaux de mon homme

    Vous savez le site va bientot ouvrir : http://www.craftcorner.be/accueil.html

    et encore merci pour votre accueil

    A tout bientôt ,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :