• Une journée super sympa

    Me voilà partie hier matin avec Catherine ma belle soeur à Créativa ( Merci à Carole Magne et à Fati )

    Au départ  avec l'envie de nous changer les idées à toutes les deux , pari gagné !

    Je voulais vous montrer ce que j'ai ramené :

    D'abord 2livres sur le scrap, ayant en plus découvert qu'une collègue ( coucou karine ) avait la même passion que moi !!!

    Et puis un super beau livre sur la broderie au ruban de Simonne Lhomme

    Il y a entre autres un papillon maginifique dedans

    Et surtout un super beau livre d'Isabelle Vautier que j'ai lu hier soir oui oui lu ,

    il est plein de poésies magnifiques

    Les grilles sont magnifiques mais vraiment les poésies m'ont beaucoup beaucoup touchées .

    A part cela plein de belles choses vues chez Cinnamon Patch, des supports en bois chez Boanita .... et les super fils de soie de Chez Fati !!!!!!!!

    Je continue cet après midi ma ballade avec Harmony ma belle fille cette fois , je sens que mes 6 jours de repos vont filer à une vitesse ....................;

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :