• Une petite page

    Si il y a un challenge que je tiens en principe sur le forum de ma lignée, c'est le scraplift fou,

    Séverine ( http://stampintisnouille.over-blog.com/ )  et moi, nous sommes accro 

    Voilà celle du mois de juin

    Une petite page

    Et maintenant vous pourrez voir les produits Stampin Up utilisés, plus facile pour vous si vous voulez commander

     

    Table built using Product Table Builder by The Crafty Owl - Independent Stampin' Up! Demonstrator.

  • Commentaires

    1
    Lorelei
    Mardi 22 Juillet 2014 à 10:02

    j'aime beaucoup ta page, bizz

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:19

    J'adore cette page et ses couleurs fraîches.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :